Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenadine
17 février 2010

Salut! :)

Fashion blogueuse : toujour chic et jamais toc

Fiesta pour l'ouverture de ce blog:

Salut je m'apelle Coralie et j'ai 10 ans et demi ceci est mon blog et je vous a toute et a tous la bien venue!j'espère que vous viendrer souvent.Et tout au long de ce blog,je vous livrerai mes secrets, mes joies et mes tristesses.

Au fait, savez-vous pourquoi j'ai apeler ce blog grenadine? Car mon lapin nain(que dailleur j'ai eu un mal de chien a avoir bref je vous raconterai ça demain)s'appelle comme ça!!!!

Bonne soirée!   :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bisous à Grenadine
A
tu nous a très bien fait ressentir ton amour pour tes gentils chiens et ton adorable demoiselle lapin Grenadine .<br /> Ta sensibité nous touche énormément .<br /> Bisous. un Lecteur.
grenadine
  • Fashion blogueues amoureuse d'animaux: J'y raconte absolument tout mes chagrins mes joies et tout le reste pourquoi j'ai donné le nom de Grenadine a mon blog j'y mettrai aussi des images des vidéos et des commentaire enfin voila Coralie,la blogueuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité